La presse parle de nous !

Télégramme du jeudi 18 février 2021 – Article sur les vélos cargos à VANNES

 » Cyclexperts à Séné vient juste de se lancer dans la vente de vélos cargos. David Toullec (à gauche) doit faire un peu de place dans son magasin pour proposer ces modèles. (Le Télégramme/Fanny Coconnier) « 

« L’engouement autour des vélos-cargos est freiné par les problèmes d’approvisionnement des magasins. Depuis le confinement, la filière vélo fonctionne à plein. »

« Le vélo-cargo fait des adeptes. Mais avant de pédaler, il faut bien souvent patienter. Dans le pays de Vannes, impossible de se procurer un vélo en quelques heures. « 

Merci au télégramme pour l’intérêt porté à notre magasin

Effectivement, les vélos cargos sont victimes de leur succès. Les fournisseurs n’arrivent pas à suivre les commandes et nous constatons des délais de livraison rallongés.

Que vous soyez particulier ou professionel, adapter ses modes de transport pour transporter ses enfants, ses courses, de grosses charges, effectuer des livraisons…. le vélo cargos remplace aisément une voiture en milieu urbain ou extra-urbain. Voici quelques raisons d’investir dans un vélo cargos :

  • Moins cher à l’achat qu’une voiture
  • Montant de l’assurance réduite
  • Facilité de stationnement en ville
  • Plus de frais de carburant
  • Faire du sport
  • Meilleure santé et donc meilleure résistance aux agressions extérieures
  • Rendre un simple trajet école / maison en balade pour les enfants
https://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/velos-cargos-a-vannes-avant-de-pedaler-il-faut-patienter-18-02-2021-12706531.php?utm_source=rss_telegramme&utm_medium=rss&utm_campaign=rss&xtor=

Partager

Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp